Accueil > Infos > Et deux nouveaux membres arrivent !

Et deux nouveaux membres arrivent !

Bonjour tout le monde !

Je vous avais déjà annoncé l’arrivée d’une nouvelle rédactrice appelée Élodie. A cette dernière s’ajoute deux rédacteurs, Pierre et une deuxième Elodie (qui signera ses articles sous le nom « Etleaudit »).

Tout deux rédigeront des articles plus techniques qui vous donneront envie de vous mettre (encore plus qu’actuellement) à la photographie.

Etleaudit est une photographe occasionnelle, squatteuse du Canon 400D de son père et propriétaire d’un Canon argentique. Elle a suivi des cours d’audiovisuel et donc de photo durant sa scolarité : la mise en scène, le vocabulaire technique, le développement d’une photo (et encore pleins d’autres choses que vous pourrez découvrir) n’ont plus de secrets pour elle. La photo en noir et blanc est également son domaine de prédilection et elle rêve de mettre la main sur des pellicules abordables.

Concernant Pierre il pratique la photo depuis plusieurs années et est adepte du reflex numérique. Après un Nikon D60, il est actuellement propriétaire d’un Nikon D200 et de pleins d’accessoires dont il se fera un plaisir de vous faire découvrir. Il a grandi en Franche-Comté puis a habité longtemps à Montier-en-Der, ville accueillant chaque année le très réputé festival international de photo animalière. Ce dernier se déroule traditionnellement en Octobre.

Pierre habite près d’Avignon, d’où sa photo du célèbre pont

Mon petit œil d’administrateur de ce blog voit quelques articles en préparation de leur part : faites chauffer vos souris et surtout vos appareils photos 😉

Jérémie (je prends l’habitude de signer les articles maintenant :))

Categories: Infos Tags:
  1. 29/04/2011 à 08:44 | #1

    Une très belle photo de la ville émergée par la lumière du soleil couchant !
    Mois personnellement, je l’aurais cadrée en peu, mais c’est l’affaire du goût personnel bien sûr :-)

  2. 22/03/2012 à 13:37 | #2

    Pour ma part, sincèrement rien à dire pour la photo. Le cadrage est Nickel et le paysage de « couché de soleil » donne envi d’y être. Vraiment bravo.

  3. 02/04/2012 à 20:35 | #3

    Les photos son bien plus que jolie, le couché du soleil est très frappant pour moi.

  1. Pas encore de trackbacks