Accueil > Faune > La faune en folie

La faune en folie

Bonjour ! Me revoilà avec un article tout frais avec des photos… moins fraîches :)

Mais ces photos sujet était prévu depuis longtemps, il ne manquait que le temps pour écrire cet article. Et personne n’avait trouvé quel allait être le sujet, j’ai donc préféré vous laisser du temps (ceci est une vieille excuse, ne tombez pas dans le piège, râlez dans les commentaires).

Vous l’aurez compris en lisant le titre, je vais vous parler (ou plutôt vous montrer, parce que je n’y connais rien) de la faune (les bestioles quoi).

Je commence avec cette libellule, prise à l’étang de Fontmerle pendant son sommeil sur une branche. J’aime l’arrière-plan bleu et vert ainsi que la coloration de la libellule.

On reste dans les objets volants identifiés avec cette mouette prise en flagrant-délit durant son vol. On devine en arrière-plan les bateaux qui voguent au gré du vent. Cette photo a été prise dans l’Estérel (oui je varie énormément mes points de vues).

Dernière photo pour cet article : un poisson-clown (Némo certainement) avec ses camarades pris au travers d’un chapeau de paille, d’une couronne,d’un objet non-identifié. Je suis un peu déçu de la mise au point (le poisson est flou) mais on distingue le principal poisson-clown alors… on valide quand même. C’est bien entendu à Marineland, merveilleux parc animalier que cette scène s’est passée.

Et voila je conclue sur cette photo. Pas de photo en noir et blanc cette fois-ci, certainement pour le prochain article.

Je profite de cet au revoir pour remercier toutes les personnes que j’ai côtoyé cette dernière semaine qui m’ont permis de passer une semaine formidable.

Bisous à tous (et surtout toutes :)).

  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks