Archive

Articles taggués ‘video’

Le Festival de Cannes et les hystériques

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez surement, le Festival du Film de Cannes se déroule actuellement à … Cannes 😀 Et comme vous le savez surement aussi, de nombreux fans arpentent les rues en espérant croiser leur star fétiche.

Maintenant je vous présente la situation : descente à Cannes pour du shopping et promener au soleil. Après un passage chez Armand Thierry, rue d’Antibes, direction Foot Locker. Et la, tout s’accélère ! En même temps que nous rentre un black américain (jusque la rien de fameux). Les vendeuses se mettent en transe. « On ferme le magasin, c’est Polio ! ». Polio ? Connait pas, mais bon… si c’est une star pourquoi pas … « On peut rester dans le magasin ? » – « Oui maintenant que vous y êtes ». Alors on reste dans le magasin, ca peut être marrant hein :)

Et la durant le shopping de la star américaine, on constate plusieurs choses :

  • il s’agit de Né-yo, un chanteur(mais également parolier et producteur) américain plutôt connu (sauf par nous apparemment)

  • les fans s’agglutinent devant le magasin, plus moyen de sortir sinon c’est l’invasion

Et en vidéo cela donne ça :

Vous noterez les cris de jeunes pré-adolescentes bavant aux fenêtres et également une phrase sympathique « Regarde la salope, elle l’a touché ».

Je conclue rapidement l’article sur les chiffres de la journée : 1h coincé dans le Foot Locker de Cannes avec Né-yo et 4 chewing-gums distribués à Né-Yo et aux vendeuses de Foot-Locker.

Lâchez votre venin sur les pré-adolescentes ou sur le festival de Cannes (ou même les noirs-américains) dans les commentaires !