Accueil > Concours > Résultats du quatrième concours photo

Résultats du quatrième concours photo

Bonjour tout le monde.

Les votes se sont terminés et nous pouvons donc déclarer un vainqueur. Il a complètement écrasé le concours avec une première et une seconde place (à égalité pour la seconde place). A noter également une première : le vainqueur est élu à l’unanimité. Je tiens à remercier tous les votants et les participants, même si je suis assez déçu du nombre de participations (autant en votes qu’en photos).

On commence par la 4e place et un toréador sorti de son arène qui récolte 3 votes.

Pour la suite, du même photographe : un surfeur acrobate lumineux qui est donc 2e ex-æquo avec 4 voix. Félicitations à mon oncle Bruno.

Seconde place pour cette autre acrobatie, très colorée, réalisée au Cirque de Chine.

Gymnaste prise au Cirque de Chine sur glace

Pour la première place, ce fameux boxeur, Sebastien PACE, qui aura récolté 9 votes sur 9 votants :) Je vous laisse lire la description faite par son auteur.

Une photo que j’ai prises lors du championnat du monde de Full Contact, où on aperçoit le français Sebastien PACE qui remporta le titre face au croate. L’expression du boxeur avec son tatouage sur l’intérieur du bras « Born To Fight » font de cette photo ma favorite de la série ce soir la.

Ainsi se termine ce quatrième concours, n’hésitez pas à féliciter les auteurs de ces photos. N’hésitez pas à visiter le portfolio de Damien, notre vainqueur : http://damien.pirsch.fr. Pour les vainqueurs, n’oubliez pas que la porte du blog vous est ouverte et que si vous désirez présenter vos chefs d’œuvre, vous êtes toujours les bienvenus.

J’annonce le prochain thème dès maintenant afin de motiver les foules : « coucher de soleil« . J’espère qu’il vous inspirera plus que le sport.

A très bientôt !

L’ipé est un arbre très répandu dans l’etat du Minas Gerais au Brésil…Ici l’hiver n’est pas blanc mais de couleurs diverses
Categories: Concours Tags:
  1. 23/07/2011 à 13:23 | #1

    Merci à tous pour vos votes 😉

  2. 09/08/2011 à 16:28 | #2

    Félicitations aux vainqueurs, et notamment à Damien pour ta photo qui est vraiment excellente et qui mérite bien cette victoire très haut la main. Pour le prochain concours, je met déjà un billet et deux pièces sur la difficulté de la compétition 😉

  3. 09/03/2012 à 09:55 | #3

    Pour ma parte je tenterais bien le prochain concours car par chez moi en Dordogne nous avons de splendides couchers de soleil quasiment chaque soir ! :) A suivre ?

  4. 23/03/2012 à 17:28 | #4

    La photo des boxeurs est vraiment sympa ! Ca mériterai un agrandissement!

  5. 23/05/2012 à 14:57 | #5

    Bravo à Damien. L’action est mirifiquement saisie. C’est bientôt le festival photos d’Arles, ça va pouvoir nous donner des idées et tous les photographes devraient être servie. En plus, il devrait faire beau comme chaque année dans le sud 😉

  1. Pas encore de trackbacks